J’ai testé : une réunion Bougies avec PartyLite

Mes Chères Cheapies,

J’ai découvert récemment qu’outre les célèbres réunions Tupperware ou encore Charlotte Lingerie, …, il existe des réunions « Bougies » notamment avec PartyLite, et je souhaite vous les faire partager.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais pour ma part, j’ai des « périodes » où je m’investis à fond dans une nouvelle envie.

Il y a quelques temps déjà, j’avais tout une collection de bougies, parfumées ou non, que j’exposais sur une étagère à l’entrée de notre appartement (à l’époque sur Lyon).

Depuis le déménagement dans notre maison, nous avons réorganisé complètement notre univers et mon étagère n’a pas pu se trouver une place adéquate entre tous nos meubles.

J’ai donc dû garder seulement quelques-unes de mes bougies que j’ai exposées ça et là et laisser les autres dans un coin de la maison…

Alors le jour où on m’a proposé de participer à une réunion « Bougies » j’ai été ravie et je n’ai pas hésité une seule seconde pour répondre présente à l’invitation : les senteurs, l’ambiance reposante, le bien-être, tout était là !

Cheapygirl_Partylite

Qu’est-ce que PartyLite ?

Fondée depuis 1973 aux USA et 1999 en France, Partylite est une entreprise internationale dont la notoriété n’est plus à faire.

La marché de la bougie explose, vous ne connaissez peut-être pas Partylite directement mais vous la connaissez indirectement sûrement grâce à l’émission D&CO de Valérie Damidot sur M6 pour qui Partylite est le fournisseur quasi-exclusif des bougies présentées dans les émissions et où l’on peut retrouver également certains des objets de décoration Partylite.

Les caractéristiques des bougies Partylite :

* Leur fabrication est faite à base de cire de très haute qualité et de mèche en coton (sans plomb) donc non toxique.

* Elles sont teintées et parfumées dans la masse (contrairement à celles dites « bon marché » qui elles ne sont teintées qu’en surface), en conséquence leur parfum dure jusqu’à la combustion complète de la bougie.

* Leurs parfums sont réalisés par de grands parfumeurs (principalement à Grasse, la ville des parfums).

* Leurs fragrances déclinées en une large gamme de couleurs et senteurs, sont conformes aux normes de sécurité éditées par l’IRFA (donc pas de matières susceptibles de nuire à la santé) et ont l’avantage d’absorber les mauvaises odeurs et notamment celles du tabac et de la friture.

* Elles ont une combustion bien plus élevée (environ 6 heures pour une bougie à réchaud contre 3 heures pour celles de grandes surfaces par exemple).

Les accessoires Partylite :

Ils sont réalisés avec beaucoup de minutie et de soin : le verre est soufflé, certains matériaux sont limés, d’autres polis, certains objets sont même finis à la main, …

Le soucis du détail est omniprésent et va même jusqu’à la feutrine apposée sous les porte-piliers par exemple pour ne pas rayer vos meubles, et les matériaux utilisés sont de grande qualité.

Comment ça marche ?

Il s’agit du même concept que les réunions classiques : inviter, se faire inviter, et se réunir.

Où ça se passe ?

Partylite est mondialement connu.

Les réunions se déroulent chez vous, chez vos Amies, dans vos familles, entre collègues de travail, …

La conseillère que j’ai rencontrée se déplace aussi bien sur Lyon qu’aux environs, comme vers chez moi.

Bilan d’une réunion :

J’ai passé un super après-midi entouré de filles vraiment très sympas : l’ambiance était au rendez-vous !

Les senteurs sont exceptionnelles et il existe un large choix de fragrances : il y en a vraiment pour tous les goûts !

Tout comme les objets décoratifs qui sont représentés par thèmes : Afrique, Fleurs, Zen, Moderne, Romantique, … Chacune peut choisir son propre style et son propre univers !

Vous connaissiez les réunions « Bougies » Mes Cheapies ?

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !


7 commentaires sur “J’ai testé : une réunion Bougies avec PartyLite”

  1. Deedee31 dit :

    Je ne savais pas du tout que ça existait pour les bougies, ce genre de réunions !
    Moi aussi j’adore les bougies parfumées ! J’en ai une énorme, parfum Figuier. J’adorerais en avoir plein d’autres mais j’attends d’avoir mon propre chez-moi pour ça 🙂
    Du coup, tu en as acheté une, lors de cette réunion ?

  2. Cheapy Girl dit :

    Oui, j’ai pris deux grandes bougies de la collection « Fruits défendus » :p
    J’attends de recevoir ma commande (environ 10 jours).

  3. Laura dit :

    Je ne savais même pas que cela existait ! Moi qui adore les bougie et leur ambiance douce calme, il faudrait que je me penche sur la question !

  4. Cheapy Girl dit :

    En effet, tu peux te renseigner pour savoir s’il existe des réunions vers chez toi 😉

  5. jenny dit :

    Bonjour, les fille moi je suis conseillere chez partylite en Alsace et il existe maintenant une vente en ligne qui sapel la e-boutique sa évite d atendre les réunion je vous donne mon site qui et jennyfayos.partylite.fr je vous laisse regarder si jamai vous avez des question je reste a votre diapo merci

  6. briand lea dit :

    je suis conseillère Partylite en Haute-Normandie,
    et je serais ravie de vous faire découvrir nos réunions, nos bar à senteurs, nos fast party (1h maxi) et le best un atelier déco ou encore la vente en ligne sur ma E-boutique

    pour tous renseignements http://www.briandlea.partylite.fr

  7. DELPHINE dit :

    Bonjour, je suis conseillère partylite dans le 63 et à votre disposition pour vous faire découvrir ce bel univers. Le nouveau catalogue vient de paraitre avec de nouvelles senteurs n’hésitez pas à me contacter!!! A très vite

C'est vous qui le dites !

 

Mots-clefs : , , , , ,