Semaine du 14 décembre 2011 – Hugo Cabret en 3D

Mes Chères Cheapies,

Voici ma sélection pour les sorties cinéma de cette semaine :

Cheapygirl_Hugo-CabretHugo Cabret en 3D


Réalisateur : Martin Scorsese

Acteurs :

– Ben Kingsley

– Asa Butterfield

– Sacha Baron Cohen

– Helen Mc Crory

– Christopher Lee

Synopsis :

Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé – en forme de cœur – qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…

Bande-Annonce :


Quelques détails :

– Au total, 15 automates ont été fabriqués pour le film. Chacun d’entre eux était destiné à effectuer un mouvement différent et répondait donc à un besoin bien précis de l’histoire.

Johnny Depp, le pirate des Caraïbes le plus célèbre du cinéma, est présent au casting technique du film en tant que coproducteur.

– Dans ce film, Martin Scorsese dirige pour la seconde fois : Jude Law (après Aviator) et Ben Kingsley (après Shutter Island).

Bon film Mes Cheapies !

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 commentaires sur “Semaine du 14 décembre 2011 – Hugo Cabret en 3D”

  1. Laura dit :

    La première fois que j’ai vue les extraits du film je me suis dis : « Encore un film de Noel… comme chaque année » Puis j’ai vu le nom du réalisateur, et je me suis dis que finalement, il valait très certainement le détour !

  2. Cheapy Girl dit :

    Je ne te cache pas que c’est aussi ce détail qui a attiré un peu plus mon attention sur ce film : le nom du réalisateur ça peut changer beaucoup de choses !

C'est vous qui le dites !

 

Mots-clefs : , , ,