Un anniversaire royalement Pincier !

Mes Chères Cheapies,

En ce jour de deuil pour M6 du fait de la mort subite de Super Nanny (née d’une famille tunisienne, issue de 7 enfants, et maman de 3) suite à un cancer des poumons, il ne serait pas désagréable de se changer les idées.

Je vous propose donc de vous rendre sur un blog très spécial, en ce jour très particulier.

Un blog BD tenu par un couple de charmants lyonnais et dont j’ai eu l’immense honneur de rencontrer l’année dernière (ouais, c’était il y a un mois en fait…).

Comme le dit si bien Camille d’Essayage dans son post spécial Piti Pince : on a fait nos groupies le jour où on a « enfin » réussi à les voir !

Mais c’était pour la bonne cause, car Miss Pincess and The Piti Pince le valent bien : en bref, on les kiffe grave !

Aujourd’hui, Piti Pince a ** ans (moi je sais, moi je sais !) : c’est SON jour, SON année (la mienne aussi, c’est pour bientôt d’ailleurs !) et il le mérite, alors foncez sur le Pincess Blog BD, profitez-en pour laisser un doux message à son attention (il Adooore ça !) et passez un merveilleux moment à parcourir les pages de ce Super Blog.

Cheapygirl_Pincess

Il ne me reste plus qu’à vous demander de nous unir pour crier haut et fort :

Joyeux Anniversaire Piti Pince !

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !


4 commentaires sur “Un anniversaire royalement Pincier !”

  1. Piti Pince dit :

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
    Strop choupinouuuu d’avoir consacré un billet rien que pour MOIIIII le jour de mon nannnni ;p

    Nous aussi on été très contents de vous voir, toi la Cheapy et ton geek de chéri ! On ne croise pas souvent des blogueurs et encore moins des lecteurs alors les deux réunis cété super sympa !

    Je suis super ému (pour de vrai) de la disparition de Super nanny… le jour de mon nanni en plus… enfin tu sais sûrement qu’on kif les télé réalités, mais super nanny était vraiment une fille bien.

    Merci encore pour ce post ! Je m’en vais rejoindre ma Pincess qui m’attends et vous envoie à tous les deux des gros bisous pinciers !!!!!!!!

    Tchouuuuuuuuuuuuuuuuu

  2. C’est vrai que c’est sympa ce petit billet pour tes amis…En même temps un prince et une princesse, quoi de plus normal!!! Je vais aller découvrir ce blog alors…Et c’est sûr que l’on aime ou pas super nanny, sa disparition est bien triste ! A bientôt

  3. Flo dit :

    j’ai découvert ce super blog grace à Camille et je le trouve excellent !
    Vive les artistes lyonnais !

  4. Cheapy Girl dit :

    @ Piti Pince : j’espère que ton nanni surprise c’était cool ?! 😉

    @ sophielamodeuse : on passe de supers moments avec mon mari à lire et relire ces BD tellement réalistes et hilarantes par la même occasion 😀

    @ Flo : pas mieux pour les artistes lyonnais ! … Tout est dans la corporate attitude 🙂

C'est vous qui le dites !

 

Mots-clefs : , , , , , , , ,