Votre mission, si vous l’acceptez : le crêpage de chignon!

Mes Chères Cheapies,

Il existe un moment dans la vie de chacun où tout bascule : que ce soit un changement professionnel, une maladie / un accident, la naissance d’un enfant, ou encore Le Mariage !

J’ai voulu vous faire découvrir ce dernier, et plus précisément la coiffure pour le jour J (non pas que je sois en plein dans mes recherches pour mon propre mariage qui aura lieu cet été, mais un peu … quand même).

Alors comment faire ? Posons-nous les bonnes questions :

Coiffure accessoirisée ou naturelle ?

Tout dépendra du style que vous voulez donner à votre mariage, ainsi que le thème que vous aurez choisi :

– des plumes, des bijoux, des paillettes : pour un mariage de grande princesse

– natural chic : pour un mariage loin des strass et des chichis.

Cheveux séquestrés ou libres ?

A mon avis (chacune le sien …), les cheveux lâchés (qu’ils soient longs ou courts) avec quelques mèches remontées sur le devant colleraient davantage à un mariage dit « simple et naturel ».

Quant aux mariages dits « en grande pompe », je verrai plus une coiffure sophistiquée et recherchée.

Et enfin, Chignon or not Chignon ?

Là encore, on pourrait se poser la question … ou pas d’ailleurs … du moment que l’on ait les cheveux courts ou longs : cela dit, les coiffeurs arrivent à faire des miracles aujourd’hui même sur cheveux courts (on peut aussi rajouter des postiches).

Pour celles qui hésitent encore, et surtout pour celles qui se sont laissées pousser leur « crinière » des mois durant pour arriver à faire quelque chose de leurs cheveux pour le jour J, je vous propose tout simplement d’opter pour un mi-chignon.

C’est  LA coiffure qui vous permettra de garder vos longueurs (depuis le temps que vous attendiez ce moment là), sans pour autant gâcher le plaisir d’un chignon qui vous aura tant fait rêver !


Chignonnes-moi tout ça, je veux être belle !

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Mots-clefs : , ,