Autobronzant : les bons gestes pour une peau de rêve !

Mes Chères Cheapies,

Allez, il faut se lancer et ne pas hésiter !

Si, si, le soleil est parmi nous : faisons-lui honneur.

Ne vous posez pas de questions et osez vous montrer en vous affichant munies de vos mini-jupes ou mini-shorts.

C’est maintenant qu’il faut en profiter car cet été vous allez cacher vos belles jambes (toutes blanches …) : quel dommage !

Alors forcément, aujourd’hui aussi elles sont blanches (normal), et c’est pourquoi je vous ai concocté une petite shopping-list, spécialement conçue pour vous mes Cheapies, d’autobronzants pour justement commencer à bronzer sans pour autant ressembler à la Dame Blanche :

Comment s’applique un autobronzant ?

Pour que le produit soit homogène, il faut commencer par éliminer les cellules mortes en exfoliant sa peau, puis en l’hydratant pour améliorer la pénétration du produit : à faire la veille de l’application.

Si vous optez pour une formule « lait – hâle progressif » : l’application est la même que pour le lait hydratant que vous utilisez quotidiennement.

S’agissant des autobronzants « classiques » : pensez à bien vous laver les mains après l’opération. Commencez toujours pas le bas du corps pour étirer vers le haut (sans trop insister sur les genoux ou les coudes).

Et pour finir, il existe des autobronzants sous forme de « spray » : de part leurs textures fines, les sprays s’étalent plus facilement et uniformément, plus rapides pour les Cheapies pressées, et aussi plus pratiques (tête en haut et en bas).

Des autobronzants pour les Cheapies :

– Le Lait Corps Multi-Fonctions Soleil Prodigieux de Nuxe qui porte bien son nom car il agit comme un avant et un après (contient de la DHA) et porte un indice de protection 8. C’est un lait, ce qui veut dire : hydratation en prime.

– Spray Express Hydratant Eclat d’été Body Summer de Garnier : ce spray est enrichi en actif de camomille, contient du beurre de karité, et de l’extrait naturel d’abricot.

cheapygirl_autobronzant3

Je m’autobronze toute seule, comme une grande, parce que moi aussi je le vaux bien !

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Mots-clefs : , ,