Concours pour gagner la brosse magique Satin Hair de Braun !

Mes Chères Cheapies,

Voici venu le moment tant attendu : l’heure du concours a sonné !

Je vous l’avais promis, je l’ai fait : j’ai testé pour vous le lot que l’une d’entre vous gagnera d’ici la fin de la semaine : un set Beauty Hair.

J’ai fait l’expérience de cette nouvelle brosse à ions créée par Braun : la Satin Hair et voici les images du résultat :

Cheapygirl_Braun

Fini les cheveux électriques et les frisottis : place à des cheveux lisses, doux et brillants !

Si vous aussi vous voulez profiter de cette brosse qui nous procure de beaux cheveux et qui nous fait du bien, voici le principe du concours :

« Racontez-moi le jour où votre coiffure/vos cheveux ont été votre meilleur atout » et je ferai moi-même une seule sélection pour désigner la gagnante du concours.

Vous avez jusqu’au dimanche 27 juin 2010 à Minuit pour participer.

Le lot à gagner :

Un set Beauty Hair contenant la Brosse Satin Hair de Braun (d’une valeur de 45€), un shampoing + après-shampoing Pantène Pro-V Nature Fusion (pour tous types de cheveux).

Cheapygirl_lotBraun

[A venir : un concours Hommes-Femmes …]

A vos commentaire Mes Cheapies !

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !


6 commentaires sur “Concours pour gagner la brosse magique Satin Hair de Braun !”

  1. Elodie dit :

    Oh cool ce concours 🙂 je participe !

  2. lacrymo dit :

    le jour ou mes cheveux ont etait mon plus bel atout , je crois que c’est comme toutes les femmes marié le jour du mariage !
    mes parents habitaient un hlm au 5eme étages est donc j’ai du descendre une 1ère fois pour faire ma coiffure et une 2ème fois avec la robe pour mettre mon voile et la tous le hlm etait a leur fenêtre pour applaudir lol
    bon pas très original !
    merci pour ce concours

  3. Fannette85 dit :

    Je ne pense pas que mes cheveux soient très souvent un atout. Ils sont blonds, mais ils sont assez incontrôlables.
    L’anecdote la plus marquante est celle où toute petite j’ai été pris en photo par des touristes japonais à cause de la blondeur de mes cheveux. Le début et la fin de ma carrière de mannequin 😉
    C’est pas récent comme histoire, mais cela me fait toujours sourire quand j’y repense.
    Merci pour ce concours, cette brosse a l’air vraiment bien.

  4. Sandrine dit :

    Les cheveux un atout ? Eh bien oui, mais pas forcément pour les raisons auquelles on peut penser !
    J’ai découvert une utilité a mes long cheveux. C’est que ca sert parfaitement de rempart, je m’explique.

    Je suis une fille tres sensible, et au taf, j’ai toujours de la musique dans les oreilles. Le probleme c’est que des fois, j’ai des idées à la con, genre écouter des groupes qui me rendent nostalgiques. Je me suis donc je sais pas trop comment retrouvée a écouter un des morceau préférés de mon pere qui a cette époque n’allait pas bien du tout (je rentrerais pas dans les details).je me suis retrouvée comme une conne a chialer devant mon écran. trop d’émotion.

    Et bon, entourée de collegues masculins (je suis informaticienne), pleurer devant son écran, ca le fait vraiment pas. Surtout que je me voyais vraiment pas leur expliquer. Alors pour ca, solution de secours. on penche la tete en avant, les cheveux dans le visage, ca fait un peu cousin machin, mais c’est mieux que la fontaine, et la, on sort tete baissée, vers les toilettes.

    Personne n’a rien vu. Merci les cheveux.

  5. Pastagirl dit :

    Je crois que le jour où mes cheveux ont été mon plus bel atout c’était l’été dernier sur une terrasse d’un café parisien, en sirotant un diabolo grenadine.

    Il faut savoir que j’ai les cheveux assez long. Donc je buvais tranquillement avec une amie un diabolo grenadine, quand je vois arriver face à moi un homme tout à fait banal. Oui peut-être, sauf que c’est mon ancien patron, oui oui, c’est bien celui que j’ai remis en place lorsque j’ai su qu’il me virait.

    Un peu dans le style de l’homme oiseau qui a gagné une superbe somme à une loterie nationale, j’ai dit « au revoir, au revoir président !!! ». Mais d’une autre manière.

    Donc je commence à rougir de peur qu’il ne me reconnaisse, et la seule idée que j’ai eu c’est de mettre tous mes cheveux sur le devant, et là c’est MA-GI-QUE.

    Un peu comme la cape d’invisibilité de Harry Potter, on ne vous voit plus ! Mais le seul soucis c’est que vous aussi vous ne voyez plus rien ! Je crois même que j’ai placé la paille sur mon front, la grosse honte !

  6. Cheapy Girl dit :

    Merci à toutes pour votre participation ! La gagnante a été désignée !

C'est vous qui le dites !

 

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,