Damages, ça vous parle ?

Mes Chères Cheapies,

Avez-vous déjà entendu parler de « Damages » ?

C’est MA série fétiche du moment, et c’est aussi celle qui fait fureur dans ma petite famille !

Cheapygirl_Damages

En personnages principaux, vous retrouverez Glenn Close ainsi que Rose Byrne.

Ca vous dit bien quelque chose, n’est-ce pas ?!

Glenn Close : elle joue le rôle de Cruella dans Les 101 Dalmatiens, celui de Marsha Dale dans Mars Attacks, ainsi que dans la série The Shield.

Rose Byrne : elle joue le rôle de Diana Wayland dans Prédictions, celui de Cassie dans Sunshine, et fait également une apparition dans la série How I met your mother (série ô combien humoristique…).

Synopsis :

Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes… Cette femme élégante dirige l’un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple… et son pire cauchemar : Ellen va en effet s’apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu’elle ne l’imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l’un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d’état de nuire, en d’autres termes le détruire.

Je ne vous en dit pas plus, cette série est parfaitement bien créée (dialogues, scénario, suspens, …) : tout est millimétré pour nous tenir en haleine jusqu’au bout !

Cheapygirl_Damages2

Damages, la série de tous les dangers…

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Mots-clefs : , , ,