Des commentaires et un cadeau…

Mes Chères Cheapies,

Il est temps de passer aux choses sérieuses !

Je ne parle pas de Moi mais bien de Vous (oui, toi qui me lis, tu peux déjà sourire devant ton écran).

Vous êtes nombreuses à me suivre et encore plus à venir régulièrement ici pour suivre mes conseils beauté, reproduire mes idées recettes, ou tout simplement me lire pour votre plaisir et je ne peux que vous dire MERCI pour tout ça !

Mais aujourd’hui l’heure est grave, alors j’ai décidé d’employer (non pas de grands) mais de nouveaux moyens pour vous faire AGIR et INTER-AGIR sur mon blog.

En effet, malgré vos visites, vous êtes encore trop retissantes à me laisser vos commentaires (que ce soit vos coups de cœur/gueule, vos avis ou vos envies) sur ce blog que je partage avec vous.

J’ai l’occasion de vous faire gagner un joli cadeau : c’est donc le moment pour vous de me laisser des commentaires (et régulièrement j’espère !).


Voici un set de cinq vernis à ongles de la collection Oh my Chérie que l’une d’entre vous se verra offrir :

Cheapygirl_cadeauCe set est composé des teintes de Vernis à Ongles :

– N°74 Mirror mirror
– Tropical Fuchsia
– L03 Cherry Popsicle
– L25 It-Girl
– Oh my chérie!

Le principe est simple et vous l’aurez forcément compris : laissez-moi un commentaire.

Dites-moi la raison pour laquelle vous craquez sur ce cadeau et la gagnante sera celle qui m’aura le plus convaincue (pas de random, ce n’est pas un concours à proprement parler).

Vous pouvez également augmenter vos chances de gagner en me faisant part de votre fidélité :

–    « Me follower » sur Twitter + RT le lien vers l’article
–    « M’aimer » sur Facebook + Partager le lien vers l’article (tout le monde s’aime, c’est bien connu !)

Vous avez une semaine complète pour commenter et diffuser, soit jusqu’au mercredi 14 décembre inclus.

[Edit : Vous avez droit à une participation par jour et par personne ! Pensez-y ;)]

A vos claviers Mes Cheapies !

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !


21 commentaires sur “Des commentaires et un cadeau…”

  1. camille dit :

    Allez je me lance ! Je craque sur ce cadeau car je suis tout simplement dingue de vernis !! Je m’en achète régulièrement donc un petit cadeau ne ferait pas de mal 🙂
    Merci ! Par contre j’ai pas Twitter… mais j’ai été sage toute l’année !

  2. Comme je le disais sur Twitter, je suis pas trop vernis mais je trouve ton concept vraiment cool ^^ Le jour où le cadeau me ressemble, je sauterai dessus =D

  3. Sylvie dit :

    j’adore ce petit sac, bien sur qu’il me fait envie car je suis folle des vernis je me fais des dessins sur mes ongles, les couleurs sont belles et j’aime les cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Deedee31 dit :

    Coucou !

    Alors ça c’est un lot qui donne envie !!
    Pourquoi j’ai envie de le gagner ?
    Parce ce qu’une fois que j’aurais appliqué un de ces vernis, je pourrais me regarder avec hardiesse dans mon « Mirror, Mirror », et me dire « Oh my Chérie ! Mais tu es une vraie It-Girl avec ces ongles ! » Face à tant de compliments auto-envoyés, je rougirais de plaisir et mes joues arboreront une teinte « Tropical Fushia ». Quand on est aussi chic, on se fout de son régime, alors j’irai joyeusement manger un « Cherry Popsicle » (une glace à la cerise en VF), en envoyant promener ma balance…

    Voilà, merci beaucoup pour ton concours !!!

    Bonne journée !

  5. Laura dit :

    Je viens de prendre connaissance de ton blog sur le site de BE ! (Je te laisse le lien de ma page 🙂 ) Je suis un peu perdu sur ton blog encore, mais je vais vite arranger ça ! Je vais faire un tour un peu partout en laisser mon avis !

    > J’espère a bientôt sur BE !

  6. Deedee31 dit :

    Bonjour !

    Si jamais je casse mon « Mirror Mirror », il faudra bien que je me console de 7 ans de malheur ! Sept ans de malheur en amour (où personne ne m’appellera « Oh my Chérie », et ne m’offrira mes fleurs préférées, des « Tropical Fushia »), et sept ans de malheur avec mon alimentation (je ne mangerai plus que des « Cherry Popsicle », vive la junk food). Une chose est sûre, pendant 7 ans, je ne serai pas une « It-Girl »…
    Tout ça pour dire que je craque complètement sur ce cadeau, et qu’il me le faut !!

    Merci pour ce concours, et désolée pour mes délires grotesques 🙂

    Bonne journée !

  7. Cheapy Girl dit :

    @Deedee31 : Haha ! Mais je t’en prie, c’est le but, et tu l’as bien compris => une participation par jour et par personne 😉

    Et @ Vous toutes : pensez à liker ma page sur Facebook (et si vous avez Twitter aussi) !

    Continuez comme ça, vous serez récompensées ! 😀

  8. Laura dit :

    Merci de ta réponse sur Twitter !
    > cela fait depuis combien de temps que tu tiens ce blog ?

    >Bisous

  9. hayam dit :

    Slt Je Kiffe Ce Cadeau J’aimerais Bien Le Gagne 🙂

  10. Laura dit :

    J’aimerais bien avoir ce cadeau parce qu’avant que je connaisse ce concours, il était déjà sur ma liste de Noel ♥, je l’avait sélectionné depuis un bout de temps. Toutes les couleurs présentent dans le coffret me plaisent, puis « Vive Sephora ! », donc c’est forcément LE cadeau PARFAIT pour un concours (Ou Noel !).
    Et puis ce cadeau je l’aime parce qu’il m’a fais connaître ton blog, via le site BE, et je me régale d’y passer un peu tout les jours pour voir si il y a de la nouveauté !
    Je me souhaite Bonne chance !

    > A bientôt !

  11. Deedee31 dit :

    Ouhlala, je me suis absentée hier, allez hop je me rattrape aujourd’hui !

    J’aimerais gagner ce super lot parce qu’avec cet hiver froid et déprimant, je rêve de filer dans des îles exotiques… Aux Seychelles par exemple (une vraie destination de « it-girl » !), où je me baignerais dans de l’eau claire et transparente comme un « mirror mirror », où je m’allongerais avec des « tropical fuchsia » dans mes cheveux, en dégustant un « cherry popsicle »… Et en bonus, avec un bel Apollon à côté pour me dire « ô my chérie, tu es une déesse et je suis au paradis ! »

    Merci pour ton concours et bonne soirée 🙂

  12. Deedee31 dit :

    Allez je tente encore ma chance aujourd’hui ! J’ai tellement envie de gagner ce set de vernis que je pourrais faire une reprise à ma sauce de la chanson « Man in the mirror » de Mickael Jackson :

    I’m standing with the woman in the « mirror mirror »
    I’m asking her to change her nails
    And except « Tropical fuchsia » and « Cherry popsicle » no colors could have been any better
    If you wanna make your nails an « it-girl »‘s place
    Take a look at your nails and then make a change, yeah
    Na na na, « oh my chérie », na na na, na na na na oh ho

    (les paroles originales :
    I’m starting with the man in the mirror
    I’m asking him to change his ways
    And no message could have been any clearer
    If you wanna make the world a better place
    Take a look at yourself and then make a change, yey
    Na na na, na na na, na na na na oh ho)

    Merci et bonne journée 🙂

  13. Laura dit :

    Je me re-lance aujourd’hui, pour les beaux yeux de ce beaux coffret à vernis.
    Aujourd’hui grande journée je commence ma semaine d’examen … :,(
    Alors si je pouvais avoir une bonne nouvelle dans la semaine et apprendre que j’ai gagné ce coffret, se serait parfait pour me remonter le moral, et faire diminuer le stress qui pour le moment est a son maximum…

    > Merci et bonne journée a vous toutes !

  14. Laura dit :

    J’ai une question a propos du concours. Les commentaires que l’on doit laisser chaque jours, doivent-ils être écrit sur cet article obligatoirement ?

  15. Cheapy Girl dit :

    @Laura :
    Ca dépend : pour le concours à proprement parler, oui, mais pour augmenter tes chances de gagner pas forcément.
    Ceux que tu as laissés ici seront pris en compte, ainsi que ton « like » sur la page Facebook, mais je comptabilise également ta fidélité sur mon blog, à savoir tous les jolis commentaires que tu me laisses régulièrement et qui me font très plaisir 😉
    (je n’ai même pas encore eu le temps de répondre…mais je les ai bien tous lus !)

  16. Laura dit :

    Mais de rien, grâce a ce concours j’ai découvert ton blog, que je gagne ou pas, je suis maintenant « cliente » de ton blog, je l’aime beaucoup car j’y découvre plein de choses !

  17. Laura dit :

    J’ai quelques questions de PURE curiosité !

    > J’aurais une question à propos de la création d’un blog. J’aurais aimé savoir comment as-tu fais pour avoir un blog autant reconnu, et surtout comment as-tu fais pour avoir des partenaires tel que Braun… etc ? Je pose la question parce que je viens de le remarquer !

  18. Deedee31 dit :

    Coucou !

    Je tente encore aujourd’hui 🙂

    Franchement, j’aurais vraiment besoin de ce lot de vernis. Parce que (attention : détails pas glamours…) mon visage n’affiche pas une très jolie mine en ce moment : j’ai les pores dilatés comme si on les voyait à travers un « mirror mirror » grossissant, et pas mal de rougeurs, d’une teinte maladive bien loin d’un « tropical fuchsia ». Alors il faudrait que je détourne l’attention et que je mette en valeur une autre partie de mon corps (c’est ce que me dirait Cristina Corduba, accompagné d’un « ô my chérie ! »): mes ongles ! De belles griffes « cherry popsicle » et le tour est joué. Eh oui, une « it-girl » a des ressources…

    Merci pour ton concours et bonne soirée 🙂

  19. Laura dit :

    Je re-tente ma chance pour la dernière fois, avant le grand résultat !
    Ce cadeau me plait beaucoup, puisque comme je l’ai mentionné dans un commentaire un peu plus tôt, il faisait parti de ma liste de Noel. Les couleurs des vernis sont fantastiques, et j’aime le design de la boite et les motif. La collection « Oh my chérie », depuis que je l’ai vue à Sephora, me plait beaucoup ! Un style à la fois chic et rétro avec ses pois blanc sur fond noir : tout ce que j’aime. Je ne sais pas mais, j’espère que la boite et réutilisable aussi.
    J’espère avoir pu te convaincre, et dans l’attente du résultat, en tout cas merci d’avoir crée ce concours, spécialement pour nous, tes Cheapies !

    > Bonne journée !

  20. Deedee31 dit :

    Bonsoir !

    Je tente aussi pour la dernière fois ma chance !
    J’aimerais beaucoup gagner ce lot, car comme ça, j’aurai une classe folle quand je lirai le tabloïd The Daily « Mirror Mirror » : je lirai les derniers déboires des « it-girls », avec mes doigts ornés de « Tropical Fuchsia » tenant les pages salissantes de ce journal. Sur ces pages on verra encore Paris Hilton dans une robe « cherry popsicle » d’un goût douteux, en train d’acheter des fringues pour son mini-chien, avec un regard attendri exprimant « Oh my chérie » à son ami quadripède…

    Merci encore pour ce concours ! 🙂

  21. Cheapy Girl dit :

    Voilà Mes Cheapies, c’est terminé !

    @ Toutes : Un Grand MERCI pour votre participation !!!

    Vous avez compris le but de l’opération et vous avez joué le jeu : vous êtes A-Do-Rables !

    D’ici quelques jours, j’annoncerai le nom de celle qui remportera ce joli cadeau.

    En attendant, je vous fais plein de « Bisous, bisous, Mes Cheapies ! »

C'est vous qui le dites !

 

Mots-clefs : , , , , , , ,