Les séries cachées dont personne ne parle #6

Mes Chères Cheapies,

Vous connaissez Grey’s Anatomy et vous aimez cette série ?

Voici la suite des aventures d’Addison Montgomery-Shepherd après avoir quitté le Seattle Grace Hospital :

Cheapygirl_PrivatePracticePrivate Practice

Cette série comporte 5 saisons, dont 77 épisodes.

Un rapide descriptif :

Série médico-dramatique dans laquelle Addison Montgomery (ex-femme du Docteur « Mamour »), après avoir échoué à se réconcilier avec les deux hommes de sa vie, quitte l’hôpital du Seattle Grace pour Los Angeles. Elle y retrouve des amis d’université, notamment Naomi et Sam, et accepte un poste dans leur clinique spécialisée dans la fertilité et la médecine parallèle. Peu à peu, sa vision idéaliste du mariage et des réussites professionnelles se dégrade, en constatant que même des conseillers conjugaux ne parviennent pas à faire fonctionner leur propre mariage.

Quelques acteurs :

– Kate Walsh dans le rôle d’Addison Montgomery

– Taye Diggs dans le rôle de Sam Bennett

– Timothy Daly dans le rôle de Pete Wilder

– Kadee Strickland dans le rôle de Charlotte King

– Caterina Scorsone dans le rôle d’Amelia Shepherd (la sœur de Derek dans Grey’s Anatomy)

Le synopsis :

Après avoir atteint le point maximum qu’elle pouvait supporter, Addison Montgomery part pour Santa Monica en Californie. Son plan : trouver conseil auprès de deux de ses anciens amis de l’école de médecine, Naomi et Sam. Selon Addison, c’est le couple idéal qui a tout ce qu’on peut désirer : une fille magnifique, un beau mariage et des carrières à succès. Addison finit donc par décider de quitter Seattle Grace pour rejoindre le Groupe Oceanside Wellness.

Mais sur place elle va vite déchanter. Sam est devenu un gourou des médias et a divorcé de Naomi. Durant sa visite en Californie, elle rencontre un thérapeute en proie au doute ou encore un pédiatre qui connaît finalement peu de choses sur les femmes.

Private Practice : Les dessous de la pratique privée en Californie !

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 commentaires sur “Les séries cachées dont personne ne parle #6”

  1. Bloody Lucy dit :

    Ca va peut-être paraître idiot mais j’ai été refroidie par cette série en y voyant un rôle secondaire, celui d’une jeune mère qui voulait faire adopter l’enfant qu’elle attendait. L’actrice était la même que celle qui a un rôle principal dans Grey’s Anatomy, April Kepner ! Où est l’intérêt ? C’est le genre de détail qui m’agace.

  2. Cheapy Girl dit :

    Effectivement, ce genre de détail aurait le don de m’agacer aussi !
    Cela étant, April Kepner a tourné dans la saison 2 de Private Practice en 2008 et n’a été vue dans Grey’s Anatomy qu’en 2009, saison 6 (soit 1 an plus tard) pour jouer un rôle principal, ce qui veut peut-être dire qu’à l’époque de Private Practice elle-même ne savait pas (peut-être ?) qu’elle allait ensuite rejoindre l’équipe de Grey’s Anatomy ?!

    Mais je te comprends, j’aurai eu la même réaction 😉

  3. […] Stephen Collins : Le patron de Stéphanie Powell (Le Capitaine dans « Private Practice » et surtout Eric Camden dans « 7 à la maison » […]

C'est vous qui le dites !

 

Mots-clefs : , , , , ,