L’heure des nouvelles résolutions … ou pas ! Ou comment dire « Bonne Année »

Mes Chères Cheapies,

Je ne vais pas faire dans l’originalité en cette nouvelle année qui vient de poindre le bout de son nez.

J’espère de tout cœur que vous avez passé d’excellentes fêtes que ce soit en famille, entre amis, ou même tout seul (ça arrive aussi…).

Pour ma part, tout s’est relativement pas trop mal passé dans l’ensemble. Je n’irai pas non plus jusqu’à dire que c’était l’extase au grand complet, mais les principaux ingrédients pour une fête réussie étaient réunis : c’est déjà ça !

Petite précision en passant : le mois de décembre 2009, donc pour être claire : la fin de l’année 2009 a été super-méga-ultra-top-big « pourrie » pour ma part (et là, je modère mes mots …). Je ne tiens pas à rentrer plus dans les détails car ça serait bien trop long à expliquer d’une part, et d’autre part ça ne regarde presque que moi : c’est une accumulation de pleins de choses, de petits détails qui font toute la différence, …, bref : UN TOUT !

J’ai donc tout misé sur 2010 !

J’y croyais à fond, j’ai tout fait pour retrouver « un mieux », j’en ai même rêvé je crois … c’est pour dire : et j’ai réussi !!!! YOUPI !

Voici la preuve en image d’un des éléments qui m’a permis de tourner la page et de m’aider à surmonter toutes les difficultés pour affronter 2010 dans les meilleurs conditions possibles : c’est aussi le cadeau de Noël de mon cher et tendre époux (désolée pour la qualité de l’image, mais tout brille chez moi… c’est comme ça !)

Cheapygirl_PiercingPiercing Ongle : trèfle à quatre feuilles

Alors on y croit … ou pas, mais depuis que je porte ce trèfle à quatre feuilles sur mon ongle, tout va bien et tout s’arrange : comme quoi, hein ?!

Enfin bref, je me suis un peu égarée dans mon post là je crois…

En fait, je voulais tout d’abord vous souhaiter à toutes et tous une excellente et merveilleuse année 2010 !!! Que tous vos rêves se réalisent …

Ensuite, je voulais vous parler des « soi-disant » résolutions que prennent les gens en chaque début d’année : ça sert à quoi ? (surtout si c’est pour pas les tenir…), ça change quoi ? (si t’as envie de faire un nouveau truc, pas besoin de l’annoncer en début d’année : si t’as vraiment envie, on t’empêchera pas de le faire …).

Personnellement, je crois qu’en 29 ans et 11 mois (sans commentaire les Amis, Merci d’avance !!!!) je n’ai jamais pris la décision de nouvelles résolutions : je me connais et je sais que je n’ai pas la volonté pour quoique ce soit, donc je sais pertinemment que je ne les tiendrais pas, alors autant ne pas en faire : ça facilite les choses …

Et vous, Mes Cheapies, vous en pensez quoi des résolutions ?

Cheapygirl_champagneBonne Année 2010 !

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !


8 commentaires sur “L’heure des nouvelles résolutions … ou pas ! Ou comment dire « Bonne Année »”

  1. Lou dit :

    Pour les résolutions… rien de spécial, j’en fais déjà tout au long de l’année !! Et pareil ça ne tient jamais bien longtemps 😉
    Sympa le petit trèfle ! Et ton alliance : j’adore !
    Oublions 2009 alors et vive 2010 !!
    Bises

  2. Jenn dit :

    Disons que de mon côté ce n’est pas tant des résolutions que des envies ! Très sympa ce piercing d’ongles. J’adore aussi la couleur de ton vernis (c’est quoi?)

    bises

  3. Cheapy Girl dit :

    @ Lou : c’est tout à fait ça : Vive 2010 !!! Merci 😀

    @ Jenn : merci 😉 Sur mes ongles, je porte du Gellak chez Professionails, il existe un large choix de coloris (attention, c’est du Gel et pas du vernis)

  4. Stéphanie dit :

    Merveilleuse année. 🙂
    P.S. : neige à Lyon

  5. Cheapy Girl dit :

    @ Stéphanie : merciii, toi aussi !!! (il m’a semblé oui… ohh tu sais ici j’ai quelques 20-30 cm : si peu ;))

  6. Aurore dit :

    bonne année ! je compatis pour la fin d’année pourrie, j’ai donné… et du coup, j’ai méga confiance pour 2010 ! on se voit bientôt, obligé!!! bisous

  7. Cheapy Girl dit :

    @ Aurore : obligé ! c’est le mot 😉 (après les soldes ?!) Bisouxx

  8. […] Malheureusement, je ne peux pas faire une liste type qui pourrait vous aider puisque, rappelez-vous, je ne prends jamais de nouvelles résolutions : je vous en parlais ici. […]

C'est vous qui le dites !

 

Mots-clefs : , , , , ,