Mon Coffret Beauté devenu GlossyBox : Test #2

Mes Chères Cheapies,

Il est temps de passer à la suite des événements !

Après avoir fait un premier essai avec Mon Coffret Beauté et un avis plutôt mitigé, j’attendais de voir le coffret du mois de janvier pour me faire une idée plus précise.

Mais comme je vous l’ai annoncé : Mon Coffret Beauté n’est plus et GlossyBox a pris sa succession (pour plus d’informations, c’est par ).

Du coup, pas de coffret en janvier !

En compensation, nous avons reçu (pour le même prix) la Glossybox de février qui a pour thème la Saint Valentin.

Cheapygirl_Glossy-Box

Que contient cette box ?

– une lotion pour le corps parfumée Pink Sugar : Aquolina

– un shampoing régénérant pour tous types de cheveux, mais plus spécifiquement pour les cheveux secs et abîmés : Macadamia

– une crème soin de nuit lissante et relaxante premières rides Nectalys : Galenic

– une base pour fards à paupières Primer Potion : Urban Decay

– un vernis à ongles Ruby : Orly.

Ses plus :

De bons produits, de bonnes marques (certaines moins connues), un bon rapport qualité-prix si on calcule le coût total de chaque article (même en format voyage) avec la totalité de la box.

Ses moins :

Je dois avouer que cette box me convient : les articles correspondent à ma demande, même si ce n’est qu’un pur hasard puisque GlossyBox n’a aucun profil me concernant et ne pouvait pas deviner que j’avais besoin d’une crème « premières rides », d’un shampoing pour cheveux « secs et abîmés », …

Donc effectivement, pas de côté négatif ! Sauf peut-être le fait que 5 petits articles ça fait toujours juste pour 13 Euros (même si, à titre exceptionnel, je ne l’ai payée que 11 Euros) mais je regarde cette box pour la suite et voir si un abonnement me conviendrait à ce prix là.

Mon Avis :

Je dirais Oui !

A ma plus grande surprise, car souvenez-vous, je n’en voulais pas de cette box… Comme quoi…

Mais je reste sur mes gardes et surtout sur mes économies : je vais bien réfléchir avant de m’abonner car il faut aussi en avoir les moyens !

La suite ?

J’attends de recevoir ma fameuse et tant attendue My Little Box après la mi-février !!!

Et là, je pourrais peut-être me faire une idée plus précise quant à l’abonnement de GlossyBox puisque j’aurai un moyen de comparaison et de prix…

Les « Box » sont sur le ring Mes Cheapies !…

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !


C'est vous qui le dites !

 

Mots-clefs : , , , , , , , , ,