Top départ pour Gagner un épilateur Braun [Concours]

Mes Chères Cheapies,

Le soleil est revenu parmi nous, les températures commencent à monter : le Printemps arrive !

C’est à partir de maintenant que nous allons sortir nos belles gambettes, alors j’ai voulu tester pour vous le tout nouvel épilateur Braun, Silk-épil 7 Xpressive Pro, Wet & Dry, modèle 7681, avant de vous en faire GAGNER un !

J’ai procédé au test sur poils courts pour être à même de me rendre compte de la réalité du produit, et je dois dire que le résultat est tout simplement spectaculaire !

Caractéristiques :

technologie Close-Grip : doté de 40 pincettes à embouts souples, cet épilateur soulève tout en douceur les poils même les plus courts (0,5 mm) pour optimiser leur retrait,

système de massage haute fréquence : qui permet d’atténuer la sensation de douleur due à l’épilation,

lampe Smart Light : très efficace pour voir les poils les plus fins (ceux qu’on ne voit jamais…),

technologie Wet & Dry : utilisable en épilation normale, sous la douche ou encore dans son bain : d’où le modèle 3 en 1 dont je vous parlais,

modèle « Legs, Body and Face » : un autre 3 en 1,

sans fil : rechargeable en une heure seulement pour 40 minutes d’utilisation,

Cheapygirl_Braun7

Résultats :

J’ai été charmée par ce produit blanc/argenté avec ses paillettes (ça fait très Cheapie !).

Bien que bruyant, comme tout épilateur qui se respecte malheureusement, il est complètement efficace même sur poils courts !

Sans douleur, j’ai pu profiter d’un moment à moi pour prendre soin de mon corps … et de mes poils.

Aujourd’hui, la repousse n’est pas encore visible.

Le concours :

Serez-vous prêtes à passer le cap et profiter de ce tout nouvel épilateur de Braun (d’une valeur de 145 € !) dans les prochains jours et affronter une nouvelle saison les jambes à l’air ?!

Alors voici comment procéder pour tenter de GAGNER un épilateur :

1/ Vous devez réussir à me convaincre en me racontant vos anecdotes sur le thème : « Pour séduire un homme : jusqu’où avez-vous été et quelle a été sa réaction ? »

=> Une seule participation possible ! Pensez bien à inscrire votre nom et votre adresse mail !

2/ Vous pouvez augmenter vos chances :

– parlez-en sur votre propre blog,

– copiez ce message sur Twitter : RT @CheapyGirl: Top départ pour Gagner un épilateur Braun [Concours] http://bit.ly/adVZMA

– ajoutez un lien vers Facebook.

Pour cela, il suffit de m’ajouter dans vos listes.

Vous avez jusqu’à lundi 22 mars 2010 inclus pour participer au concours et me « séduire » à mon tour dans vos commentaires !

A vous de jouer Mes Cheapies !

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !


12 commentaires sur “Top départ pour Gagner un épilateur Braun [Concours]”

  1. Jusqu’où j’ai été pour séduire un homme? Et bien jusqu’à lui mentir! Voici l’histoire:

    Nous étions dans la même promo et nous nous tournions autour depuis quelques temps déjà. Cependant aucun ne semblait décidé à faire le premier pas jusqu’à ce qu’un jour il me demande si je pouvais lui prêter mes cours de communication.

    J’avais ces cours dans mon sac… mais je sautais sur l’occasion et lui disais que je ne les avais pas… mais que je pouvais lui envoyer par msn s’il me donnait son adresse mail!

    Bref un petit mensonge qui nous a finalement permis d’engager la conversation… qui se continue toujours 3 ans plus tard aujourd’hui! 😀

    Sa réaction? Il ne l’a su que quelques mois plus tard, alors que nous sortions déjà ensemble et sa réaction serait du genre « Rholala franchement ma chérie! ».

    En ce qui concerne l’épilateur, ça tombe vraiment nickel ce concours car je viens tout juste de péter le mien (un modèle inférieur de la même gamme) mais je ne peux pas trop me permettre de m’en racheter un alors ça craint du boudin… 🙁

    En tout cas merci pour le concours et bravo pour ton blog que je viens de découvrir! Honorée d’être ta 1ère participante! En espérant que ça me portera chance… 😀

    J’ai fait passé le message sur Twitter (@zegreengeekette) et j’en ais parlé sur mon blog: http://www.thegreengeekette.fr/top-depart-pour-gagner-un-epilateur-braun-chez-cheapygirl/ Par contre j’ai pas de Facebook donc…

  2. samra dit :

    pour le séduire mon homme, j’ai mis les bouchées doubles !
    j’ai fait pas mal de concessions : la premiére j’ai accepté de déménager loin (tres tres loin ) de ma famille dans un trou perdu! du coup j’ai laissé amis ,travail et vie sociale derrière moi …
    je l’ai eu dur au départ,et il l’a bien senti, du coup il a rien trouvé de mieux que de me demander en mariage ! et ca fait dix que ca dure !
    merci pour ce concours sympa !

  3. Pétra dit :

    Très chère Cheapy…
    Comme tu le sais, je vais très prochainement enfanter…

    Et je peux te dire que l’épilation enceinte c’est un peu comme éplucher une banane sans les mains, ou encore tondre la pelouse du stade de france avec mes ciseaux maped…
    C’est long, laborieux et le résultat n’est pas garanti, ni même un chouya satisfaisant. Loin de là.

    Bref…

    Pour ta santé mentale, je vais t’épargner les détails qui tuent. Crois moi, c’est mieux comme ça.
    En gros, avoir un épilateur est une question de vie ou de mort pour moi. Je suis prête à tout pour gagner la guerre qui m’oppose à mes poils depuis la puberté. Je serai le Maximus de la touffe rebelle, le Léonidas du poil incarné et l’Achille de la dégaine pubienne qui tue.

    Alors fait de moi une femme heureuse, je t’en conjure.
    Mon homme, ma crapouette et moi-même t’en serons éternellement reconnaissants.

    Merci.
    Bisous Cheapy !

    Pétra VANDEPUT

  4. Lolita dit :

    J’ai été jusqu’à surpasser ma grande timidité .. et croyez moi , c’est pas facile !
    Je m’explique :

    J’habitait dans un appartement, et un jour, j’appercois un camion de déménageurs. « Oh, tient ! Un nouveau voisin !  » Aussitot cette phrase sortie de ma bouche… ma meilleure amie me dit  » Tu te rappelle la fois passé ? on avait fait un pari et du avait perdu … alors je te donne un gage : Je te donne deux semaine pour séduire cet homme !  »
    Oups, je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Finalement, après plusieurs jours de reflexion, j’ai elaboré un plan ^^. Je suis parti chez le fleuriste et j’ai acheté 15 roses. Une fois chez moi je les ai séché et chaque jour je mettais une rose dans sa boite aux lettres avec un petit message très mystérieux ( un peu du genre admirateur secret )
    Le dernier jour, je lui ai écrit  » la voisine du dessous porte n°23″
    L’après midi, on frappe à ma porte , c’était lui.. on ai parti boire un petit café , on a discuté et on s’est rendu compte qu’on étaient fait l’un pour l’autre … et depuis je ne suis plus  » la voisine du dessous  » mais « la femme qui habite dans la même maison que lui ».
    Un jour , il m’a même montré les fleurs séchés que je lui avait envoyé : il en avait fait une jolie oeuvre d’art ( c’est un peintre) intitulé « la voisine du dessous !!!

    Merci pour ce concours !!!
    Je croise les doigts !

  5. Sabrina dit :

    Alors voilà, tout à commencé par un commentaire laissé sur son blog, puis au fil des commentaires, nous avons échangé nos adresses msn, pour enfin échanger nos numéros. Je n’ai jamais osé lui répondre au téléphone, par contre on communiquait par web-cam interposé et par les petits messages de bonne nuit. Pour le séduire, je lui écrivais des petits mots, la cam me permettait de lui montrer mes plus beaux sourires. Rien ne nous destinait à nous rencontrer même si un lien fort nous liait. Je tombais chaque jour un peu plus amoureuse de lui, et je rêvais désespérément de le rencontrer, mais impossible d’en parler à ma maman qui m’aurait envoyé balader. Puis finalement, le 28 juin, alors que je ne sortais jamais, j’ai fait croire à ma mère que j’allais faire les magasins avec ma meilleure amie, qui en fait ne faisait que m’accompagner pour ensuite rejoindre son copain à elle. Il a pris le train de Paris pour me voir dans ma petite campagne. A son arrivée, la timidité était très présente. Après manger, nous nous sommes assis sur un banc près d’un lac, après quelques échanges sur ci et là, j’ai décidé de lui offrir un petit présent, il m’avait surnommé ma fée, et j’avais à cette époque un pendentif représentant une petite fée. C’était devenu notre petit truc à nous, j’avais alors décidé de lui offrir ce même bijou, pour la symbolique (oui ça paraît un peu bête pour un garçon, mais il a beaucoup aimé, d’ailleurs.. oups je parle trop vite la suite après !) A son tour, lui aussi m’offre un petit porte-clé. Pour nous remercier mutuellement, on a voulu se faire la bise, le premier bisou sur la joue, notre tête tourne pour atteindre la deuxième joue, et ..le deuxième bisou dérivera alors en notre premier baiser. Ca peut paraître un peu prémédité, mais ça ne l’était pas du tout ! Je garde un très bon souvenir de notre première rencontre, depuis ce jour ça fait trois ans et demi que nous sommes ensemble, le 28 juin prochain nous entamerons alors notre quatrième année !
    Pour en revenir au pendentif que je lui ai offert, il l’a porté pendant pas mal de temps. Quand j’y repense je me dis le pauvre, il devait vraiment être très amoureux et aveugle pour s’infliger ça ! 🙂 Mais je me dis que c’était surtout très mignon !
    Le jour même ma mère m’a avoué qu’elle avait vu ma meilleure amie et pas moi, je ne savais pas quoi lui dire ! Puis j’ai fini par lui avouer, j’ai eu beaucoup de mal à lui faire accepter mon chéri, surtout que c’était le premier ! Le pauvre a du dormir à l’hôtel une ou deux fois, ca peut paraître très drôle mais ca ne l’était pas du tout pour nous deux ! Il a du en faire des sacrifices pour me garder et je l’en remercie.
    Des petits moments humiliants mais drôles, d’autres un peu plus durs à vivre pour nous deux mais des moments qui finalement font que notre histoire se termine bien.

    Et dire que j’ai raconté toute ma vie pour pouvoir radier les poils de ma vie 🙂

    Merci pour ce concours !

    A bientôt !

  6. AurélieP dit :

    Pour séduire un homme je suis allée jusqu’à l’épilation INTEGRALE !!
    Sauf que j’étais loin de m’imaginer la réaction de l’homme !!
    Résultat sous la couette : « Mais ma chérie, on dirait que tu as 8 ans ! »

  7. pfffiou dit :

    Hello!!!

    Merci pour ce concours!

    Alors moi pour séduire un homme…j’ai fait ce que je déteste le plus au monde!

    Je m’explique : tous les matins je voyais passer devant mes fenêtres un groupe de joggeurs, Apollon en tête! J’ai bien essayé d’aller chercher mon courrier au même moment, de trouver un stratagème pour qu’il s’arrête de courir…mais il se contentait de me faire un signe de la main!

    Alors je me suis lancée! J’ai été m’inscrire au groupe et j’ai commencé le footing! Moi la non sportive, fumeuse et lève tard…à 7h j’étais dehors le dimanche matin!!!
    Après des débuts laborieux et honteux…j’ai quand même persévéré et lui m’encourageait à repousser mes limites toujours plus loin!!!

    Un jour que je me suis écroulée sur un banc, rouge, échevelée et crachant mes poumons, il est venu s’asseoir à côté de moi en me demandant pourquoi je faisais tout ça… je n’ai pas su quoi répondre et j’ai baissé la tête, morte de honte! Et là il m’a relevé le visage et m’a embrassée en me disant qu’il était heureux que je me sois lancée.

    Ca a duré 3 ans…3 années fatiguantes mais pleines de joie!!!Finalement je n’ai jamais regretté d’avoir été aussi loin pour le sédui_re!!

  8. Fannette dit :

    Alors pour séduire l’Homme (enfin l’ex maintenant), je me suis teint les cheveux. Amis depuis des années, il répétait souvent qu’ils préféraient les brunes. Alors moi un jour sur un coup de tête, j’ai délaissé ma tignasse blonde pour devenir brune. Drame familiale sans précédent (mais passons là n’est pas la question). Avec l’Homme, on s’est rapproché et puis on s’est mis ensemble. Pour qu’un jour il me dise qu’il adorait mes cheveux blonds..
    Comme quoi, ma nouvelle couleur n’a servi à rien, mais ça a eu le mérite de me permettre de changer de tête. Après un an et demi, j’ai retrouvé ma couleur naturelle.

  9. eloise dit :

    pour séduire mon copain, j’ai été jusqu’à faire un saut en parachute alors que j’ai le vertige! j’ai perdu connaissances quelques secondes en l’air (il a eu la peur de sa vie!!!!)

    et aussi j’ai accepté de me laisser photographier n’importe où, meme dans les toilettes (mon copain est un artiste et il aime avoir des modèles…)

    bises et bon dimanche!

  10. jessalba dit :

    Pour séduire un homme ,un garçon plutot j’ai tout fait pour ressembler à son actrice préferé :Megan fox donc sa été de la coloration des cheveux en noir ainsi qu’au maquillage avec les yeux charbonneux et le rouge à levre très rouge jusqu’au tatouage ………… un faux bien sur puis cette histoire c’est terminé et j’ai décidé de rester moi meme naaaaa

  11. jacinthe dit :

    ben moi pour séduire mon homme j’ai un abonnement mensuel chez olga la guerierre pour un débroussaille qui va de la tête aux pieds en passant par le minou.
    A chaque fois que j’en sors j’ai la larme à l’œil et la démarche de cow boy. J’ai toujours peur vu la brutalité d’olga que ma touffe ne se désintègre. D’ailleurs je crois qu’à force des que ma chevelure intime entend la voix suave et masculine d’olga elle se disperese toute seule.
    Alors c’est pas de l’amour ça?

  12. Hachiquo dit :

    Un peu tard pour le concours, mais je me permets quand même de donner mon avis sur cet épilateur : des fois que ça pourrait en intéresser certaines!

    En fait, j’ai été sélectionnée par le Cercle des Ambassadeurs pour le tester et franchement, j’en suis ravie! Au niveau de ce qui effraie la plupart d’entre nous, la douleur, j’avoue que ça ne fait pas du bien!
    Cela dit, lorsque l’on voit l’efficacité du produit par rapport au rasoir, par exemple.. je crois que ça vaut le coup de souffrir un peu! Par ailleurs, j’ai pu remarquer que la douleur s’estompe au fur et à mesure des utilisations. Je suis, par contre, un peu dubitative quant à la réelle efficacité de pouvoir s’épiler sous l’eau : je n’ai pas remarqué une différence flagrante au niveau du seuil de la douleur.
    Afin de lutter contre les boutons, j’ai utilisé le beurre de karité pur.

C'est vous qui le dites !

 

Mots-clefs : , , , , , , ,