A chacun sa destination … de rêve !

Mes Chères Cheapies,

Comme vous le savez, je suis en train de préparer mon mariage qui aura lieu d’ici quelques jours … Le compte à rebours a commencé !

Parmi les préparatifs pour un mariage, il y a également le choix d’un voyage de noces.

La grande question était de savoir si nous allions partir en voyage après notre union, ou pas. Après de longues réflexions, nous nous sommes rendus compte que nous en rêvions tous les deux, alors on s’est dit : « On se fait notre voyage de noces, on part ! »

Ensuite, restait à savoir où nous voulions nous rendre pour ce séjour si exceptionnel à nos yeux ?! J’avais dans l’idée de partir en direction de la Crète (allez savoir pourquoi ?!). J’aime ses paysages et ses vues si exceptionnelles avec les maisons blanches et bleues : je trouvais le décor à mon goût.

La mythologie grecque m’a toujours attirée, les villes de Grèce m’ont toujours vraiment plu, alors j’ai voulu tenter et après avoir montré au futur marié quelques clichés sur Internet de la Crète, il a bien accroché lui aussi (normal, on a les mêmes goûts :D).

Lui aussi est attiré par la mythologie grecque et la guerre de Troie. Les paysages nous font penser au village de Sidi Bou Saïd, que nous avions visités lors de notre séjour en Tunisie il y a deux ans (l’excursion que nous avions préférée lors de notre voyage).

Ce samedi matin, nous avons donc fait une escale du côté de Carrefour Voyages (qui comprend Select Tour, Marmara, Fram, Look Voyages, etc…) pour avoir de plus amples renseignements quant à cette destination.

A préciser que la Crète nous attirait, mais la Grèce dans son ensemble aussi. Nous avons simplement préféré une île (pour un voyage de noces c’est plus sympa). Après plusieurs recherches, la fille de l’Agence nous propose une destination à laquelle nous n’avions pas pensé : Rhodes !

Une île grecque, tout comme la Crète, avec un tout nouvel hôtel**** en formule tout inclus.

Du fait qu’il s’agisse d’un voyage de noces, nous aurons un lot à notre attention qui comprend : une corbeille de fruits, une bouteille de vin et l’excursion à « Lindos ».

Parmi les excursions proposées, il y a la visite de Rhodes que nous avons décidé de prendre (sur place) étant donné que ce n’est pas tous les jours que l’on part en Grèce … et que Rhodes est une ville mythique !

Voilà, nous avons tout réservé et tout est prêt pour notre voyage de noces  !

A notre retour à la maison, nous étions tellement heureux d’avoir enfin trouvé notre destination que nous avons directement fait des recherches sur la Grèce, et sur Rhodes plus précisément, pour connaître son historique, ses villes, etc…

Pas de temps à perdre pour papillonner en amoureux et en tout nouveaux mariés : alors on ne s’arrête pas et on s’envole !

Que du Bonheur pour les Futurs Mariés !

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !