Les séries cachées dont personne ne parle #8

Mes Chères Cheapies,

Voici une nouvelle série « cachée » qui m’a beaucoup plu et dans laquelle, là encore, on retrouve un grand nombre d’acteurs déjà connus.

Je vous présente :

Cheapygirl_No-ordinary-familyNo Ordinary Family

Cette série compte à ce jour 1 saison de 20 épisodes.


Un rapide descriptif :

La famille Powell est une famille comme les autres. Mais un jour, alors que les Powell survolent l’Amazonie pour aller en vacances, leur avion s’écrase dans un lac dans la forêt amazonienne.

À la suite de cet évènement, ils se découvrent des pouvoirs surnaturels. Le père, Jim, dessinateur de portrait robot pour la police, se retrouve doté d’une force surhumaine et a la capacité d’arrêter les balles. La mère, Stéphanie, scientifique, se trouve être la femme la plus rapide du monde et peut désormais se déplacer à une vitesse supersonique. Leur fille ainée, Daphne, est devenue télépathe, elle peut entendre et contrôler les pensées de n’importe qui. Enfin le fils cadet, J.J., obtient des capacités intellectuelles surdimensionnées et passe subitement de simplet à surdoué.

Quelques acteurs :

Michael Chiklis : Jim Powell (« La Chose » dans « Les 4 Fantastiques »)

Julie Benz : Stéphanie Powell (Rita Bennett, la femme de Dexter Morgan dans « Dexter »)

Romany Malco : Georges St. Cloud (Conrad dans la série « Weeds »)

Kay Panabaker : Daphne Powell (Nikki dans la série « Summerland »)

Stephen Collins : Le patron de Stéphanie Powell (Le Capitaine dans « Private Practice » et surtout Eric Camden dans « 7 à la maison » !)

Le synopsis :

Les Powell ressemblent à la famille américaine typique… enfin jusqu’à leur avion se crash au beau milieu de l’Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu’ils sont un peu moins typiques !

Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stephanie, est une brillante scientifique. Bien qu’ils soient toujours amoureux l’un de l’autre, la passion n’est plus, la routine s’est installée.

Tout cela va changer lorsque Stéphanie emmène Jim et leurs enfants adolescents avec elle dans une de ses recherches en Amazonie et que leur avion se crash. Ils réussissent à s’échapper de la carcasse mais leur pilote n’a pas cette chance.

Alors qu’ils reviennent à leur vie d’avant, ils se rendent compte petit à petit qu’ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim se découvre une force spectaculaire, Stephanie peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne peut entendre les pensées des gens qui l’entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit dernier, JJ, se voit doter d’une grande intelligence.

Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels, juste faciliter leur quotidien…

No Ordinary Family, une famille peu ordinaire…

Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 commentaires sur “Les séries cachées dont personne ne parle #8”

  1. Kate dit :

    J’adoooOOore cette série ! Je l’ai découverte sur Canal + l’année dernière, qui s’est amusé à diffuser en court de saison la suite sur Canal + family, du coup je sais pu où que j’en suis. :'(
    Merci de leur faire ce petit coup de pub !

  2. Laura dit :

    Malheureusement, on ne connaîtra jamais la fin, la série n’a pas été renouvelée !

  3. Cheapy Girl dit :

    @ Kate : j’ai vraiment bien aimé aussi, alors je fais partager 😉

    @ Laura : c’est bien dommage…

C'est vous qui le dites !

 

Mots-clefs : , , , , , , ,